Nouvelles du Monde


        Dans le monde et assez souvent même en France, les nouvelles du monde semblent partager des histoires horribles de plus en plus de terroristes musulmans tuant des personnes innocentes. Le gouvernement français semble vouloir minimiser les massacres tels que les non-évènements dont nous devons juste nous éloigner. Nous devons ignorer leurs voies violentes et, en quelque sorte, simplement leur pardonner. Pendant ce temps, nous vivons dans la peur qu'ils nous tueraient avec leurs minifourgonnettes, nous mettraient en feu ou nous poignarderons pendant que nous prenons du café dans un café ou, pire encore, nous bombarderons alors que nous nous amusons dans le soleil chaud pendant que vous vous détendez sur une plage . C'est la mentalité d'une personne normale dans la société d'aujourd'hui. Les nouvelles se produisent tous les jours. Nous attendons avec crainte pour notre propre mort ou la fin de notre mode de vie.

       Vivre parmi les réfugiés est comme vivre parmi ceux qui veulent blesser nos filles et peut-être même des meurtriers de nos frères. Est-il absurde de prendre note de ces choses? Je le répète, c'est le triste état de vie tel que nous le connaissons. Que ce soit en Europe ou dans d'autres villes apparemment sécuritaires en France, il semble y avoir un consensus. Ne le parlez pas. Ne combattez pas les Maures. Ne les laissez pas nous briser. Au lieu de cela, laissez-les vivre parmi nous. invitez-les de leurs contrées lointaines avec leurs despotes, et on les emmènera dans nos quartiers?

         Beaucoup de Maures vivent maintenant au-dessus de la tombe de Charles Martel, comme s'il blâmait Charlemagne dans sa tombe. En fait, les musulmans semblent encore haïr le français (et le monde) et ancien roi de France, Charlemagne. Malgré la fin des croisades, les «Infidèles» proviennent de leurs terres sacrées pour conquérir et détruire.


           Et si Charlemagne existait aujourd'hui? La France se rallierait-elle à un tel roi? N'était-il pas le père fondateur de la France? Était-il un despote? A-t-il fondé un état barbare pour tuer son propre peuple par des armes chimiques et biologiques? Nous ne pouvons pas en dire assez, ces musulmans sont des guerriers ici pour faire une chose. Guerre. Ne devrions-nous pas nous défendre de façon ou au moins les faire partir? Sommes-nous sûrs?

      Et si l'Europe pouvait s'unir derrière la chrétienté? Et si un descendant de Charlemagne existait comme prophéties catholiques romaines prévues? S'ils sont prêts à tuer et à combattre pour leur Allah, n'est-il pas bon pour nous d'élever notre Oriflame et de les opposer au moins en appelant et en priant à notre Dieu chrétien? La religion est-elle vraiment obsolète et une philosophie obsolète pour les plus faibles? Charlemagne ne le pensait pas. Il était un homme dévot et un chef décisif. Peut-être ce Saint Empire romain qui comprenait la France ne serait-il pas un mauvais royaume à rétablir aujourd'hui encore?

      Lisez le livre. Cela pourrait vous exciter. Ce livre pourrait changer votre monde. Il peut ouvrir les yeux à un nouveau jour. Cela permet de mieux comprendre l'histoire de la France et d'où nous venons. Cela pourrait vous inciter à rejoindre la Révolution pour Dieu.


      Nous pouvons tous devenir des anges de Dieu, ou la société secrète des Jacobites croit. L'Église nous a appelés à être des Saints. Charlemagne nous aurait appelé à être comme les lis de la France. Après tout, de l'argile du chaos, des fleurs, comme le Fleur-Lily, des fleurs de grande beauté et de luminosité, les rois s'émerveillèrent de la manière dont ces créations divines pouvaient éclairer l'humanité et donner l'espoir dans les champs dorés des Zions célestes , même un en France.

     Certains peuvent se demander pourquoi je mentionne Zion. Mais il convient de noter que les Français et les Juifs ont été massacrés ensemble dans la Seconde Guerre mondiale. Charlemagne lui-même n'était pas antisémite, et si les Frères musulmans considéraient les Français comme des alliés avec Israël, Dieu peut-être aussi. Pourquoi persécutons-nous nos frères juifs? Qu'avons-nous appris de la Seconde Guerre mondiale?


     Ce n'est pas un champ de bataille, c'est notre maison. Nous ne devrions pas éviter notre roi. Nous, en tant que famille, avons besoin de notre père fondateur Charlemagne.





​​*     *     *     *     *


Rappelons le père fondateur, le roi légitime!



Rejoignez la Révolution pour Dieu!



Livre - Représentation européenne


Histoire britannique, écossaise et française



Maisons de Stuart & D'Orleans



Secret Society of Jacobites - Société secrète des Jacobites