*     *     *     *     *



Rappelons le père fondateur, le roi légitime!



Rejoignez la Révolution pour Dieu!




Livre - Représentation européenne

 

Histoire britannique, écossaise et française


Maisons de Stuart & D'Orleans



Secret Society of Jacobites - Société secrète des Jacobites

Notre livre se concentre sur l'accomplissement des prophéties catholiques. Il annonce que le retour littéral d'un Scion ou descendant de Charlemagne (considéré par beaucoup comme le père de la France) sur le Trône de France. Il peut sembler une tâche ardue pour essayer de changer l'esprit de millions de français après la Révolution française, un roi est même nécessaire. Mais nous avons l'espoir de changer leur esprit collectif par révéler notre secret, peut-être, dans le remodelage de l'histoire par les révélations de vérités peu connues à propos de l'histoire européenne. Nous espérons inaugurer le christianisme en apprendre plus au sujet de Charlemagne lui-même. C'est un livre chrétien pour les historiens, les théologiens, et les fidèles disciples de Jésus-Christ. Ce livre tente de tracer le chemin d'un retour littéral d'un roi de rétablir le royaume de Dieu sur la terre qui a été effondré de la Bastille. Parce que, non seulement le "riche" a été renversé par la "classe ouvrière", mais aussi le clergé, le roi, et enfin Dieu.

Nous croyons que Dieu est à la fois nécessaire et bon dans la vie. Le vol de la société française et la culture de ses nombreux saints, et les Fleur-de-Lys, étaient un vol de sa vertu. Nous espérons revenir à cette vertu en France.

Ce livre sera probablement aussi controversé qu'il est difficile pour le français. Après tout, ils ne semblent pas vouloir un roi comme le montre leur pyramide. Ils ont décapité et ont tué leur roi, et l'ont envoyé au tombeau du Louvre, afin que tous les touristes du monde puissent assister à la victoire morale pour l'homme commun. Mais nous soutenons que les rois capétiens étaient en fait des usurpateurs du vrai trône de l'époque carolingienne. Donc il y avait un littéral Royal Blood Feud dans la famille de la France. Ainsi, il y a deux cents ans, nous avons légitimement aidé à créer socialement la chute des voleurs capétiens pendant la Révolution pour mettre l'héritier carolingien ou descendant d'Orléans sur le trône de la France.

Nous ne considérons pas le roi comme un concept hostile en France. En fait, nous croyons que la noblesse, la famille royale et même le clergé avec Dieu gardent un lieu sacré au cœur de la plupart des Français. Nous voulons relancer cette flamme. Nous espérons guérir la nation d'une blessure dont ils ont pu souffrir sans s'en rendre compte? Nous espérons un retour des Lilies vers le paradis qui est la France, puis au delà du royaume de Dieu qui, espérons-le, entourera le monde.

Rejoignez-nous pour la révolution pacifique pour Dieu.