*     *     *     *     *



Il y a environ 4 ans, j'ai été approché par un étranger qui m'a donné un dossier de manille avec quelques documents dedans. Il m'a donné une petite somme d'argent à la condition que je compose un livre à partir du contenu du dossier de façon aussi convaincante et complète que possible. J'ai ri à l'époque et accepté son défi. Il m'a dit des choses sur mon futur qui est devenu réalité, il semblait savoir des choses sur moi. Il m'a donné sa «carte de visite», mais le numéro de téléphone n'a jamais fonctionné, et il n'y avait pas d'adresse à Omaha, au Nebraska, et je ne l'ai jamais revu.

Quand je suis rentré à la maison et ai regardé les documents dans le dossier de Manila, j'ai trouvé que cela avait à voir avec la royauté française. Il y avait une collection de liens vers des photos sur internet que j'avais téléchargées depuis Wikipedia apparemment disponibles comme domaine public libre de droits et il y avait de nombreuses lettres manuscrites et des lignes généalogiques. Il y avait des sceaux et des symboles angéliques. Il y avait des mystères présentés comme des koans et des puzzles, et trois ans après avoir commencé le processus de démêler un mystère catholique apparent, j'ai découvert qu'il y avait un message dans les écrits de la Société secrète des Jacobites.

Il m'a fallu un an pour écrire et composer. J'ai lutté avec Dieu et je suis arrivé à la conclusion que cet étranger m'avait donné une révélation que je devais révéler au monde. Ce n'était pas un message ordinaire pour le monde. Ce livre n'était pas seulement un travail de non-fiction. Ce devait être quelque chose de «paradis envoyé». C'était comme un message de l'autre côté.

Au départ, je pensais que le secret communiqué par la Société secrète des Jacobites était trop risqué pour être publié. Et oui, je pensais qu'il semblait douteux que leur secret soit si sombre et pourtant si rédempteur. Mais, plus je plongeais dans leurs mystères, plus je trouvais que les choses dans ces pages étaient la Vérité. Et donc, j'ai travaillé dur pour essayer de transcrire leurs dossiers et documents le plus précisément possible. Ce livre est un testament au retour possible du Royaume de Dieu. Ce livre révèle les secrets d'une société secrète internationale qui semble avoir inclus les jacobites et les jacobins des révolutions notoires qui apparemment n'étaient pas comprises, jusqu'à présent. Continuez à lire si vous osez. Vous pourriez trouver, que même vous avez une trace de sang royal?

Je n'ai aucun rapport, autre que ce que je confesse à la vérité, avec l'infâme Société secrète des Jacobites.




*     *     *     *     *


Rappelons le père fondateur, le roi légitime!


Les risques et les défis de notre projet sont que beaucoup de gens en France s'indignent de la notion de roi. Cependant, croit-on, un roi carolingien peut être accueilli, alors qu'un roi capétien de l'âge des ténèbres est peut-être tombé sous la coupe des francs-maçons au temps de la Bastille.



Rejoignez la Révolution pour Dieu!



Livre - Représentation européenne

 

Histoire britannique, écossaise et française


Maisons de Stuart & D'Orleans



  Secret Society of Jacobites

 

Société secrète des Jacobites

Le secret de la Société secrète des Jacobites montre-t-il comment les prophéties catholiques se sont réalisées?

La famille orléaniste est-elle carolingienne?

La France a-t-elle sa famille royale légitime?

Les catholiques ont cette prophétie sur le retour d'un roi français. Ils disent qu'il reviendra comme un "aigle blanc", et sera de la Maison de la Fleur de Lys. Le lys sacré représente le retour du Royaume de Dieu sur Terre à partir de la France. Des prophètes d'il y a des centaines d'années ont prophétisé qu'il y aurait un descendant de Charlemagne. On pensait que la lignée carolingienne avait pris fin il y a près d'un millénaire, mais ce n'est peut-être pas le cas.

Révolution pour Dieu raconte une histoire différente. Il parle d'un sombre secret conservé par la société des Jacobites, qui est proche de se révéler. Il raconte comment Bonnie Charles, de la lignée anglo-écossaise Stuart, peut avoir rendu un Scion ou un descendant de Charlemagne sur le trône de France sans trop de bruit ni de fanfare.

Il raconte des forces alternatives au travail parmi les francs-maçons de l'époque, il donne une raison différente pour laquelle la noblesse peut avoir contribué à attiser la Révolution française. Le secret est sombre. C'est presque sinistre, mais il raconte une querelle de sang royal entre les Carolingiens et les Capétiens, qui étaient sans doute les usurpateurs injustes du Trône des Francs.

Cela soulève des notions intéressantes qui défient la réalité. Il essaye sans honte d'inaugurer le Nouvel Ordre Mondial qui a inventé des expressions aussi éclairées que «en Dieu nous avons confiance», «aidez-nous Dieu» et «une nation sous Dieu». Cela soulève des problèmes connus parmi les sociétés secrètes de l'époque.

Il rend plus que possible le retour du Roi Fleur de Lys tel que prophétisé par l'Église Catholique Romaine. Il plaide pour que la famille orléaniste soit la revendicatrice carolingienne légitime du Trône de France.

*     *     *     *     *





*     *     *     *     *